Actualités - L'Usipa en Région - Roquette - L'entreprise Roquette récompensée dans le cadre du concours "Les Pépites de l'Alternance".

Roquette - L'entreprise Roquette récompensée dans le cadre du concours "Les Pépites de l'Alternance".
31/10/2013 

Pour maintenir le cap et inciter d’autres entreprises à embaucher par la voie de l’alternance, le MEDEF Nord-Pas de Calais et la CCI de région Nord de France ont décidé de mettre à l’honneur les projets majeurs et novateurs des entreprises du Nord-Pas de Calais en matière d’alternance.

En organisant le concours« les Pépites de l’Alternance », un coup de projecteur a été donné sur les entreprises lauréates lors de la cérémonie de remise des prix, mais l’ambition de ce nouveau concept est également de faire connaître leurs bonnes pratiques au-delà de cet événement.

Le concept : 10 entreprises récompensées pour leurs bonnes pratiques en matière d’alternance feront l’actualité de septembre 2013 à juin 2014. L’objectif : mettre en lumière de belles histoires pour inciter d’autres entreprises à embaucher par la voie de l’alternance.

Récompensée dans la catégorie des entreprises de plus de 300 salariés, l’entreprise Roquette a insisté sur le rôle de l’alternance pour transmettre, pérenniser et adapter les compétences de l’entreprise.

 
    images background