Actualités - L'Usipa en Région - Roquette - L'entreprise Roquette récompensée dans le cadre du concours "Les Pépites de l'Alternance".

Roquette - L'entreprise Roquette récompensée dans le cadre du concours "Les Pépites de l'Alternance".
31/10/2013 

Pour maintenir le cap et inciter d’autres entreprises à embaucher par la voie de l’alternance, le MEDEF Nord-Pas de Calais et la CCI de région Nord de France ont décidé de mettre à l’honneur les projets majeurs et novateurs des entreprises du Nord-Pas de Calais en matière d’alternance.

En organisant le concours« les Pépites de l’Alternance », un coup de projecteur a été donné sur les entreprises lauréates lors de la cérémonie de remise des prix, mais l’ambition de ce nouveau concept est également de faire connaître leurs bonnes pratiques au-delà de cet événement.

Le concept : 10 entreprises récompensées pour leurs bonnes pratiques en matière d’alternance feront l’actualité de septembre 2013 à juin 2014. L’objectif : mettre en lumière de belles histoires pour inciter d’autres entreprises à embaucher par la voie de l’alternance.

Récompensée dans la catégorie des entreprises de plus de 300 salariés, l’entreprise Roquette a insisté sur le rôle de l’alternance pour transmettre, pérenniser et adapter les compétences de l’entreprise.

 
    images background

    Ce site utilise des cookies, vous pouvez accepter ou refuser leur dépôt. Si vous changez de page sur ce site, le responsable du site pourra recueillir des statistiques de visites anonymes pour améliorer la navigation. En savoir plus.